St PIERRE - PPCH

25 novembre 2018 09:00

Présentation

Ce 25 novembre, le PPCH se présentait face à St Pierre sans son leader Marc laissé au repos.

Avec une équipe composée de Nicolas (15), Richard et Denis (14) ainsi que Philippe (12), l'objectif n'était rien d'autre que la victoire.

Dès l'entame, les matchs furent accrochés et au terme du 5ème set, après avoir sauvé 3 balles de match, Denis a ramené un point précieux qui nous permettait de ne rien laisser à l'adversaire.
Sans trembler, Nico et Richard ramenaient 2 autres points alors que Philippe s'inclinait logiquement.

Les 4 simples suivant ont été facilement remportés par le PPCH permettant un avantage conséquent avant les doubles sur le score flatteur de 7 à 1.

Alors que Nico et Denis ont bataillé durant 5 sets pour aller chercher la victoire, Richard et Philippe ont ramené assez facilement le 9 point au terme d'un match très bien maitrisé.

Le PPCH a ensuite ramené 3 nouveaux points avec Nico, Denis et Richard, alors que Philippe s'inclinait de justesse 11-9 à la belle face à un joueur classé 13.

Score final : 2-12. Le PPCH est plus que jamais candidat à la montée en R2, le match décisif se jouant le week end prochain face au SPO Rouen.