PPCH - LA REMUEE

11 novembre 2018 09:00

Bricoman porte chance au PPCH

Ce dimanche 11 novembre le PPCH recevait La Remuée pour le compte de la 4ème journée de Régionale 3 (1ère phase).

Les visiteurs se présentaient avec une équipe au bilan plutôt honorable jusqu’ici : 2 victoires et 1 défaite et avec des classements qui ne reflétaient pas vraiment leur niveau (13,12, 9 et 8).

Le PPCH présentait quant à lui une équipe homogène mais sans son leader Marc (19) : Nicolas classé 15, Richard et Denis classés 14 et Jean Michel classé 11.

Le début de rencontre fut très serré avec les défaites de Denis et Jean Michel (contre respectivement 12 et 9). Nico et Richard répondant avec 2 victoires nettes par 3 sets à 0.

Bilan après les 4 premiers matchs PPCH : 2 La Remuée : 2.

On pouvait s’attendre à un match piège mais le PPCH a décidé de mettre un coup d’accélérateur en gagnant les 4 simples suivants : Denis sur le 13 à la bellenon sans mal (3 sets à 2), Nico sur le 12 (3 sets à 0), Jean Michel sur le 8 (3 sets à 1) et Richard sur le 9 (3 sets à 0).

Le trou était fait : score avant les doubles PPCH : 6 La Remuée : 2.

Les 2 doubles ont confirmé la suprématie des locaux avec deux victoires en trois sets secs, les paires Denis/Nico et Richard/Jean Michel s’imposant en effet sans trembler (3 sets à 0).

Score avant les 4 derniers simples PPCH : 8 La Remuée : 2

Nico, Richard et Denis ont ensuite remportés sans difficultés leurs simples contre respectivement des classés 8,13 et 9 (3 sets à 0). Jean Michel quant à lui n’a rien pu faire contre le plus fort de l’équipe visiteuse en s’inclinant 3 sets à 0.

Score final PPCH : 11 La Remuée : 3.

Le PPCH enchaîne donc une 4ème victoire en autant de matchs disputés.

Ce match fut l’occasion de recevoir un de nos deux sponsors : Bricoman représenté par Mr Maxime Raki a été assez impressionné par le niveau de jeu proposé ce matin.

S’en est suivi un moment de convivialité partagé après la rencontre entre les joueurs et Mr Raki avec qui nous avons pu échanger de nos ambitions pour cette saison : une montée en Régionale 2 et la création d’une seconde équipe pour, à termes, aller jouer les premiers rôles en départementale.

Le PPCH tient à donc remercier chaleureusement Bricoman (représenté par Mrs Maxime Raki représentant de la société ainsi que Mr Ludovic Bernard directeur du magasin) et VTNI Grand Rouen (représenté par Mr Sylvain Diran) pour leur partenariat et leur soutien qui ont permis l’achat de nouvelles tenues présentées ce matin ainsi qu’une nouvelle table de compétition.

Un sponsoring essentiel pour la vie associative de notre club qui amènera à coup sûr de beaux résultats.

Le 25 novembre prochain le PPCH se déplacera à Saint Pierre les Elbeuf pour le compte de la 5ème journée avant de recevoir le 2 décembre le SPO Rouen pour ce qui sera probablement le match de la montée.