PPCH - CHEVRON SPORT

28 octobre 2018 09:00

Résumé

L'équipe du PPCH se présentait dans une composition inédite cette saison avec Philippe en remplacement de Richard.

Pour Hondouville : Marc 19 / Nico 15 / Denis 14 / Philippe 12
Pour Chevron : Sébastien 14 / David 14 / Bruno 12 / Eric 12

Après un bon début (3 victoires et 1 défaite), la tendance s'est inversée avant les doubles et l'égalisation de Chevron.
Compte tenu de la physionomie de la partie, les deux doubles étaient devenu cruciaux.
Dans le premier composé de Nico et Denis, hormis la seconde manche remportée par l'équipe adverse, les trois autres ont été facilement remporté par l'équipe locale.
Dans le second composé de Marc et Philippe, le suspens a été total. Il faudra la belle pour départager les deux équipes et malgré trois balles de match contre eux, les joueurs d'Hondouville sont sorti vainqueur avec un super finish.

A ces deux points supplémentaires, Marc, Nico et Denis viendront rajouter 3 autres pour sceller le score à 9 à 5.
Hondouville et le SPO Rouen se partagent désormais la 1ère place de la poule avec 9 points.

Merci à nos spectateurs qui auront pu assister à de belles rencontres ponctués de très jolis points.

A noter également, que le PPCH étrennait ses nouvelles tenues et profite de l'occasion pour remercier vivement ses deux sponsors : Bricoman Evreux et Transdev Rouen.

La prochaine rencontre se déroulera à Hondouville contre le club de La Remuée le 11 novembre prochain.