14 mai 2017 à 20:18

2ème phase 7ème journée Régionale 4

Une saison aboutie pour le Ping Pong Club d’Hondouville

C’est lors de la dernière journée du championnat de régionale 4 (poule D) que se jouait la 1ère place.
Saint Pierre les Elbeuf présentait un bilan de 5 victoires et un nul alors qu’ Hondouville restait sur 6 victoires consécutives.

Les deux équipes alors invaincues se défiaient pour avoir le privilège de jouer les titres de « Champion de Normandie » les 25 et 28 mai prochain à Quevilly (76) puis à Vire (14)

Hondouville présentait son équipe type composée de Nicolas, Richard, Jean Michel et Philippe.
Et de suspense, il n’y en a pas eu : menant rapidement 3-1, puis 6-2 avant les doubles, les joueurs de la vallée de l’Iton se sont mis à l’abri sans difficulté pour remporter le match 9-5 et asseoir leur position en tête de la poule.

Nicolas : 3 victoires + double
Richard : 2 victoires + double
Jean Michel : 3 victoires (dont 2 perfs)
Philippe : 0 victoire

Nicolas et Jean Michel, auteurs d’un sans-faute, sont les grands artisans de cette nette et belle victoire qui vient récompenser la régularité et les efforts consentis à l’entrainement.

Et voilà, cette équipe de copains a gagné le droit de goûter à nouveau à la régionale 3, ce qui représente un vrai challenge pour notre petit club.
Merci à Hervé d'avoir fait le déplacement pour nous encourager et immortaliser la dream team d'Hondouville.

Philippe pour le PPCH