R3 : PPCH - Gaillon

4 octobre 2015 09:00

Championnat régional 3 - Journée 2

Résumé

Sur le papier, Gaillon se présentait avec une équipe supérieure au classement 15-15-13-13 contre 15-14-12-9 pour le PPCH.

Cependant, le début de partie était plutôt équilibré, Hondouville réussissant à faire le break avant les doubles notamment avec les deux perfs de Philippe sur les deux joueurs classés 13.
Les doubles se sont neutralisés et comme lors de la précédente journée, le PPCH menait 6-4 avant les quatre derniers matchs.
Mais Gaillon a sorti le grand jeu et est revenu à 6-6 avant les deux dernières rencontres.

Le scénario de fin de match sera cruel pour les joueurs de la vallée de l'Iton avec les défaites de Nicolas et Richard qui menaient chacun 2 sets à 0.

Au final, Hondouville a été battu à domicile 8 à 6, mais les supporters (merci à eux de nous suivre régulièrement) ont pu assister à de très belles rencontres largement du niveau de la régionale 3. A noter également le bon esprit (malgré la tension de fin de match) entre les deux équipes qui se connaissent bien.

Pour le prochain match du 17 octobre, le PPCH se déplacera au Havre chez Exon Mobil. La victoire est impérative.