13ème journée

9 mai 2014 14:29

Présentation

A l'occasion de cette avant dernière journée du championnat, les 3 équipes du PPCH se sont bien comportées avec 2 victoires et un match nul.

La D4 en s'imposant 13 - 5 contre Sylvains les Moulins conforte sa 3ème place avec un match à enjeux lors de la dernière journée contre Autheuil Authouillet. Le vainqueur finira second de la poule.

La D2 est allée chercher un bon match nul à Gaillon avec une équipe un peu diminuée. A noter le point décisif de Paul notre remplaçant de luxe.
La D2 occupe toujours la seconde place de sa poule.

Quant à la R4, la victoire à Romilly sur le score de 10-8 permet d'entretenir l'espoir du maintien.
Bien mal engagé dans la partie, le PPCH a su puiser dans ses ressources et venir chercher la victoire lors de l'ultime rencontre.
A noter le bon retour de Richard suite à sa blessure, qui une fois de plus, réalise un sans faute.