7ème journée

13 décembre 2013 09:48

Présentation

A l'occasion de la 7ème journée, annonçant la fin des matchs aller, l'équipe de D4 a réalisé au final un bon match nul face à Autheuil. A l'honneur, Max, avec 3 victoires et l'égalisation lors de la dernière rencontre, réalise une très bonne saison.
La différence s'est faite sur les 2 doubles perdus de justesse.
La composition de l'équipe : Max, Guillaume, Arnaud et Eric.

La D2 est allée s'imposer à Beaumont sur le score de 11 à 7 et revient dans le milieu du classement : le maintien est assuré.

La R4 a assuré la première place de la poule et son accession à l'étage supérieur.

Merci à Richard, Tony, Manu et Philippe pour ce petit exploit à l'échelle du club de la vallée de l'iton.