5ème journée

22 novembre 2013 13:40

Présentation

A l'occasion de cette 5ème journée, la D4 a otenu une belle victoire 14 - 4 au dépend de Breteuil. A l'honneur, Arthur vient de signer 2 belles victoires encourageantes.

La D2 est allé chercher le match nul à Croth avec la balle de la victoire dans la raquette de Jean Pierre. Dommage, mais le nul est déjà un bon résultat en soi.
Lionel a signé une nouvelle fois un sans faute.

La R4 quant à elle a signé une victoire sans appel face à Guichainville avec une belle perf de Tony contre un 13.