Le PPCH est en forme

28 mars 2018 - 21:13

Bien que la saison 2017/2018 ne soit pas encore terminée, elle sera un très bon cru pour le PPCH.

Malgré un effectif limité, la départementale 3 emmenée par Eric Duval (qui n'a concédé que 2 défaites depuis le début de la saison) réalise des prestations intéressantes et devrait se maintenir.

L'équipe de régionale 3 quant à elle, réalise une excellente saison et va lutter pour l'accession en régionale 2 lors de son prochain déplacement à Bois Guillaume.

Avec pour l'instant un nul et quatre victoires, l'équipe fanion du PPCH enchaîne les bonnes performances et livre des matchs de bonne qualité.

Nico et Richard en assurant le maximum de victoires contribuent grandement à la réussite de l'équipe. Jean Michel et Philippe ayant la tâche de glaner quelques points essentiels pour sceller le score.
Pour preuve, en seconde phase, les 4 joueurs sont tous en position de gagner un classement.

Il en est de même en coupe A du comité, où avec quelques circonstances favorables, la finale nous tend les bras.

La fin de saison va s'annoncer passionnante avec peu être à la clé un résultat historique pour le PPCH.