2ème phase 5ème journée Départementale 3

13 avril 2017 - 14:16

Hondouville avais rendez vous en déplacement, contre l'équipe du Neubourg Quittebeuf permettant ainsi au PPCH d'inaugurer cette nouvelle salle spécifique à notre discipline.

Hondouville ne jouait toujours pas avec son équipe au complet, qui une fois de plus, a pénalisé toute l'équipe entière malgré les efforts d'Eric Duval qui faisait son retour et du capitaine de la D3, l'équipe du PPCH 2 a du s'incliner 11 à 7 face à des locaux déterminés qui ont toujours mené au score.

Résultats:

Eric Duval: 3 victoires et une défaite (contre un classé 11)

Hervé Michaud: 3 victoires et une défaite ( contre un classé 11)

Guillaume Croquin: 1 victoire et 3 défaites

Christian Buissonnier: 0 victoire, merci Christian pour ta disponibilité maintenant habituelle.

La situation devient très compliquée ! Aujourd'hui 5ème au classement général, le PPCH 2 devra obligatoirement gagner ses 2 derniers matchs pour ne pas descendre en Départementale 4 la saison prochaine ! Il faut impérativement que les 4 meilleurs joueurs puissent se déplacer contre Vernon et JA d'Evreux, sous peine de descendre la saison prochaine , les scores des autres équipes étant très rapprochés.

Prochain déplacement le 28/04/17 à Vernon.

Bonne semaine à tous.

Hervé