4 ème journée 2 ème phase départementale 3

2 avril 2017 - 22:06

Saint Pierre la Garenne ne nous à pas posé un lapin!

Le manque d'effectif pénalise une fois de plus l'équipe 2 du PPCH, qui lors de la rencontre de 1ère phase, s'était pourtant imposé 10 à 8 face à cette belle équipe Saint Pierre la Garenne.

Beaucoup de difficultés dès le début de la rencontre à domicile, face à cette équipe régulière et complète de nos visiteurs. Pour des Garennes, ils ont galopé les petits lapins de Saint Pierre toujours en haut du score!

Le retour d'Arnaud Raymond, après blessure, n'a rien changé au déroulement de la soirée.

Toujours en retard au score, l'équipe du PPCH devait s'inclinait 7 à 11 au résultat final.

Félicitation néanmoins à Guillaume Croquin pour ses 2 victoires sur 4 matchs disputés ainsi que le double avec Hervé Michaud. Déceptions pour Christian Buissonier et Arnaud Raymond qui n'ont pu totaliser aucun point face à des joueurs de classement supérieur aux leurs. Hervé Michaud quant à lui limite la casse en régularisant la marque par 4 victoires plus le double en tandem avec Guillaume.

Changement au classement général, le PPCH descend de la 1ère à la 4ème place!

Dommage de notre principal adversaire soit le manque de joueurs!

Prochain rendez-vous le 07 avril 2017, en déplacement au Neubourg avec l'espoir d'être au complet par le retour de notre ami Eric Duval.

Hervé