2 avril 2017 à 21:48

3ème journée 2ème phase Départementale 3

Sale défaite à la salle des fêtes

Une soirée de clavaire pour le PPCH 2 en déplacement à la Haye Malherbe ce vendredi 10 mars 2017, contre le 2ème de cette poule D. Match à oublier très vite pour la dynamique de notre équipe!

En faite, c'était plus une soirée "Holiday on ice " qu'autre chose. La salle venait d'être cirée et l'accroche était impossible avec nos malheureuses chaussures de tennis de table! Nos adversaires étaient chaussés de chaussures de trail avec des crampons, habitués à cette salle, limite dangereuse !

L'équipe d'Hondouville composée de Bruno Weisang, Guillaume Croquin, Fabien Hurai et de Hervé Michaudont vu les points défilaient au cours de la soirée. Fabien a même joué en chaussette humide pour ne pas tomber car les appuis étaient impossible et seul Philippe Candeloro aurait brillait par ces prouesses!

Défaite finale sur le score de 5 à 13 face à une équipe "brillante" qui en situation normale restait derrière nous ! Grande amertume de cette soirée qu'une fois de plus de pose la question des conditions de jeux dans des salles polyvalentes en gestion par les mairies et qui louent celle-ci pour des multi-activités mais qui ne sont pas adaptées aux sports de compétitions.

Porter une réclamations ! Conséquences : les fermetures des salles et surtout des clubs qui n'auront les moyens de jouer autre part notre passion du tennis de table, manque de licenciés qui diminuent tous les ans. Non il faut être fair-play et faire remonter en préventif, ces risques d'accidents à l'avenir.

Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre ! J'espère que nos joueurs vont se relever et oublier cette triste aventure et se ressaisir le 24 mars 2017 face à Saint Pierre la Garenne, à domicile dans notre salle fétiche.

Allez les Lions et vive le PPCH.

Hervé