2ème phase 4ème journée Régionale 4

2 avril 2017 - 21:25

Le dimanche 26 mars 2017 le PPCH se déplaçait au Havre. Déplacement périlleux pour nos hondouvillais qui étaient invaincus après les 3 premières journée de cette poule D de Régionale 4.

Le Havre présentait son équipe type: Benoit Courallet 1267, Adrien Chambrelan 1265, Thierry Lelievre 1177 et Maxence Souday 961.

Au vu des classements, cela se présentait bien pour le PPCH qui présentait également au complet avec Nico 1556, Richard 1535, Philippe 1206 et Jean Michel 903.

L'entame de match fut parfaite pour les joueurs de Hondouville car après la 1ère série de 4 matchs le PPCH avait déjà fait le break en menant 3 à 1. Nico et Richard faisaient respecter la logique des classements respectivement contre Benoit et Adrien. Jean Michel quant à lui réalisait une nouvelle fois une très belle performance en s'imposant contre Thierry et Philippe s'inclinait contre Maxence qui valait beaucoup plus que son classement.

Lors de la 2ème salve de 4 simples la partie s'équilibrait puisque les 2 équipes remportaient chacune 2 simples. Nico et Richard s'imposaient non sans mal contre Thierry et Maxence. Jean Michel et Philippe s'inclinaient contre Benoit et Adrien. Score avant les deux doubles 5 à 3 pour nos hondouvillais.

Le double Richard Nico faisaient respecter la logique des classements pour s'imposer et accroitre son avance 6 à 3. Malgré un très gros match et un énorme suspense le double Jean Michel Philippe s'inclinait et le Havre revenait à 2 points du PPCH 6 à 4.

Et c'est avec un vacarme assez embêtant à cause d'un match de basket qu'allait se disputer les 4 derniers simples de cette rencontre.

Jean Michel s'inclinait contre la fougue de Maxence et Philippe, au terme d'un match parfaitement maitrisé, s'imposait contre Thierry permettant à Hondouville de conserver ses 2 points d'avance. Nico, à l'expérience battait Adrien pour permettre au PPCH de s'imposer malgré la contre performance de Richard contre Benoit.

Victoire au forceps d'Hondouville 8 à 6. Cette victoire permet aux visiteurs de consolider et même se détacher seul en tête de la poule car dans le meme temps le co leader est allé faire match nul à Saint Rémy sur Avre.

Prochain rendez vous pour le PPCH Le 9 avril à domicile contre Tillières Sur Avre en espérant un maximum de supporters car en cas de victoire la montée en R3 sera quasiment assurée.