2 mars 2017 à 12:36

Journée 4 - Coupe A du comité de l'Eure

Pour cette 4ème journée, le PPCH recevait l'équipe 1 du Neubourg.

Composée de joueurs évoluant en R2, l'équipe visiteuse arrivait en position de force, mais l'équipe d'Hondouville était décidée à se battre sur tous les points.
Au final, c'est ce qui s'est passé tout au long de la soirée, même si le score évoluait logiquement en faveur du Neubourg.

Malgré des matchs accrochés, le PPCH s'est logiquement incliné 6 à 12. Nicolas a une nouvelle fois assumé son statut de leader en décrochant 3 victoires avec notamment une perf à 16 face à son pote Jean Michel.
Richard n'a du se contenter que de 2 victoires alors Jean Michel et Philippe n'ont pu sauver l'honneur que lors du double.

Nous savions que la partie serait compliquée, mais nous n'avons pas à rougir de cette défaite tant l'équipe du Neubourg est solide et homogène.
La rencontre s'est déroulée dans une très bonne ambiance et nous aurons à cœur d'aller chercher une seconde victoire lors de notre déplacement à Gaillon le 3 mars prochain.