9 février 2017 à 10:50

2ème journée 2ème phase Départementale 3

Rencontre à l'extérieur ce vendredi 3 Février 2017, face à l'équipe des Andelys. Que de monde dans cette salle Robert Chéreau.

Trois équipes venues pour taquiner la petite balle de celluloid. Par le fait, les espaces de jeu étaient réduits, meme très limites pour la réglementation en vigueur, mais bon, c'est identique pour tous les joueurs et il faut se reconcentrer sur la rencontre de ce soir.

En face une équipe avec des petits classements. Excellent pour la rentrée de Fabien Huray, notre petiot du PPCH dans cette équipe de D3.

Il s'est battu le "moufflet", il en veut, il croche sur tout mais il n'est pas encore à l'aise face à des joueurs qui ont de la bouteille !!! De parties en parties il s'améliore et sur cet ultime match il est mené 2/0. Séance avec le coach, petits conseils qu'il va mettre en application et remonter à 2 sets partout. C'est la belle et c'est avec une belle pugnacité qu'il va l'emporter 13 à 11 sur ce 5ème set, bravo Fabien tu fais partie des "lions" maintenant.

Guillaume Croquin, quant à lui continue gentiment sur sa lancée en gagnant 3 matchs sur 4 et au fil des rencontres gagne en confiance et en qualité de jeu.

Bruno Weisang toujours avec classe s'impose avec 3 victoires sur 4 accompagné du double avec son complice Hervé Michaud. Félicitations à Bruno qui jouait avec un nouveau bois et de nouvelles plaques.

Hervé Michaud remporte ses 4 victoires ainsi que le double avec son compère Bruno pour finalement permettre au PPCH de s'imposer sur le score de 12 à 6.

Prochaine rencontre le 10 mars 2017 à la Haye Malherbe. Belle tension entre ces deux équipes qui sont respectivement 1ère et 2ème de cette poule D.

Une grande pensée à notre copain Etienne sur son lit d'hôpital et qui souhaiterait de tout cœur être parmi nous.

Vive le PPCH et les futurs "petiots".

Hervé