9 février 2017 à 10:32

1ère journée 2ème phase Départementale 3

Hondouville recevait l'équipe du Vaudreuil le vendredi 20 janvier 2017.

Grande méfiance envers cette équipe, qui lors du match aller, avait donné quelques difficultés à nos hondouvillais et qui malgré tout s'était inclinée 13 à 5 face à nos lions locaux. L'heure de la revanche avait donc sonnée.

Mais cette fois ci, Hondouville prenait l'ascendant dès le début et mettait tout de suite la distance en menant 4 à 1 ! Et tout au long des parties se fut de meme, ne rien relâcher, toujours rester devant au score !

Guillaume Croquin venant "croquer" 3 victoires sur 4 ainsi que Bruno Weisang meme performance 3 victoires sur 4, d'autant plus méritant qu'il étrennait pour la 1ère fois sa nouvelle raquette. Notre ami Etienne Picard, perturbé par ses problèmes de santé s'est contenté d'une victoire. Etienne, toujours présent à chaque appel du coach a fait du mieux possible et n'en doutons pas, ne restera pas sur ce genre de performance: allez Etienne !! Hervé Michaud s'est encore fait remarqué en faisant un sans faute 4 sur 4: aucune solidarité avec ses coéquipiers !!!! Quelle honte !!! Le marqueur indiquait en fin de rencontre, une victoire sans appel sur le score de 13 à 5 en faveur d'Hondouville.

Prochain match le 3 Février contre les Andelys mais cette fois ci à l'extérieur.

Hervé