2ème phase 2ème journée Régionale 4 (05/02/2017)

5 février 2017 - 15:32

Ce dimanche 5 Février, le ppch se déplaçait à Guichainville pour la 2ème journée de Régionale 4.

L'équipe locale présentait son équipe type composée de Franck Rabaux 1500, Pichot Guillaume 1396, Vicaire Anthony 1289 et Boucaud Jérôme 1142.

Nous présentions quant à nous ossi notre équipe type: Richard 1535, Nico 1556, Philippe 1206 et jean mi 903.

Après les 4 premiers matchs l'équipe locale réalisait une entame parfaite avec un premier break : défaite de Richard sur Franck conjuguée à celles de Jean mi sur Jérôme et Philippe sur Anthony. Nico donnait le 1er point au ppch en dominant Guillaume.

Apres ces 4 premiers simples tout était réuni pour un match piège pour le ppch avec de nombreux supporters pour les joueurs locaux et une mise en route compliquée au niveau du jeu pour nos hondouvillais.

L'écart restait stable après la 2ème salve de simples. Nico s'imposait facilement sur Jérôme et Richard du s'employer pour disposer finalement d'Anthony. Jean mi s'inclinait sur Guillaume et Philippe sur Franck.

Score avant les doubles Guichainville 5 PPCH 3.

Le 1er tournant du match arriva sur les doubles.

Richard et Nico réalisèrent un double parfait avec une victoire très nette sur Franck et Guillaume 3 sets à 0.

Jean mi et Philippe après un match à suspense s'imposent au bout du suspense 3 sets à 2 et permettent de retourner complètement le match en faveur des hondouvillais.

Les 4 derniers s'annonçaient palpitants pour désigner le vainqueur de cette rencontre.

Philippe très gêné par le jeu de Jérôme s'accrocha jusqu'au bout mais s'incline au bout du 5ème set.

Jean mi commença très mal son match contre Anthony et fut rapidement mené 2 sets à 0 et presque au bord de la crise de nerfs. Mais le coaching commença à faire son effet et Jean mi commença à grappiller son retard pour finalement avec un grand calme s'imposer au bout du 5ème set.

Grace a cette nouvelle perf de Jean mi Le PPCH pouvait à nouveau entrevoir la victoire.

Richard donnais une leçon de tennis de table a Guillaume en s'imposant très facilement 3 sets à 0.

La victoire pour le PPCH était entre les mains de Nico contre Franck.

Et malgré des débuts de sets un peu loupés Nico ne laissa pas beaucoup de chance à son adversaire en s'imposant 3 sets à 0 et offrir un succès précieux et miraculeux au PPCH 8 à 6au vu du début de rencontre des hondouvillais.

Merci une nouvelle fois à tous nos supporters venus ce matin.

Prochaine rencontre pour continuer notre course en tête Le 12 mars à domicile contre le club de la Vallée

Nicolas Picard : 3 victoires + double

Richard Riou : 2 victoires + double