Journée 7 Départementale 3

15 décembre 2016 - 10:54

Hondouville maintient le cap et la galère persiste pour Aviron, ca rame, ca rame !!!!!!!!

Belle performance de l'équipe 2 du PPCH, pour ce dernier match de D3, en déplacement à Aviron, ultime journée de cette 1ère phase.

Dès la 1ère partie de soirée le score s'affichait à l'avantage d'Hondouville sur un score de 6 à 2.

A l'heure des premiers doubles, le duo infernal: Etienne Picard et Eric Duval faisait mouche en allant sortir un 616 et un 571 en bataillant ferme pendant 5 sets.

Quand au duo Bruno Weisang et Hervé Michaud: un match réalisé sans grandes difficultés face à des joueurs moins bien classés !!!

Le déroulé de la soirée va être à l'avantage de nos hondouvillais qui terminent par un score sans appel de 15 à 3.

Bilan de la soirée:

- Eric Duval: 4 victoires + double

- Etienne Picard: 1 victoire + double

- Bruno Weisang: 4 victoires + double

- Hervé Michaud: 4 victoires + double

Le PPCH 2 termine donc cette 1ère phase de championnat à la 2ème place de cette poule D.

Tous nos remerciements à cette sympathique équipe d'Aviron pour le fair play et l'accueil reçu.

Au nom du PPCH, je vous souhaite à toutes et tous, de très belles fetes de fin d'année ainsi qu'à vos proches et vous donne rendez vous en 2017.

- Le capitaine Hervé Michaud

- Nicolas Picard journaliste à l'Equipe.