Journée 5 Départementale 3

24 novembre 2016 - 11:57

Déplacement en direction de Vernon et non pas vers les jardins de Giverny à la rencontre de Claude Monet, mais vers le gymnase de Vernon Gamilly pour cette 5ème journée de championnat de Départementale3 ce vendredi 18 novembre 2016.

Début de match de match à l'avantage de nos lions du PPCH 2 qui, dès le début mettent la pression à l'équipe locale et ceci jusquà la mi temps avec un score de 6 à 2.

C'est maintenant les deux doubles pour les équipes.

Ces si importants doubles: généralement léquipe gagnante apres les doubles peut voir la victoire à l'horizon.Beaucoup de tension de la part des deux équipes et c'est nos hondouvillais qui donnent l'avantage par deux belles victoires en double.

La paire Arnaud Raymond/Eeric Duval crée l'exploit en ramenant une victoire sur deux joueurs mieux classés et le 2 ème tandem Bruno Weisang/Hervé Michaud remporte ce deuxième point important pour la suite des évènements.

Vernon se rebiffe en prenant un point juste après les doubles mais c'est au final le PPCH2 qui se détache pour arriver au score de 9 à 3.Et c'est le capitaine hondouvillais qui va départager tout le monde en inscrivant le 10ème point synonyme de victoire pour le PPCH.

Apaisée, la fin de match tourne à l'avantage d'Hondouville et le score final de 13 à 5 tombe à 1H du matin pour nos hondouvillais.

Arnaud Raymond 2 victoires sur 4 matchs + le double

Eric Duval deux victoires sur 4 matchs + le double

Bruno Weisang 3 victoirs sur 4 matchs + le double

Hervé Michaud 4 victoires sur 4 matchs + le double

Cette très belle performance permet au PPCH de prendre la 2ème place au classement général sur 8 équipes engagées.

Prochaine rencontre le vendredi 9 décembre à la salle Jean Moulin d'Hondouville contre l'équipe de Croth.

HERVE ET NICO