Journée 4 Départementale 3

8 novembre 2016 - 10:18

Ce vendredi 4 novembre 2016, pour la réception du Vaudreuil alors 1er de sa poule, l'équipe d'Hondouville alignait une équipe ambitieuse avec Hervé, Guillaume, Bruno et Arnaud.

Le début de match était équilibré et aurait pu tourner à l'avantage du ppch avec les deux belles perdues sur le fil par Arnaud face à des classements bien plus élevés.

Les deux doubles n'ont pas permis de départager les deux équipes alors à 5 partout à leurs termes.

Sur la 2ème partie des matchs, le sursaut de Guillaume et surtout le sans faute de Bruno ont définitivement donné un avantage au PPCH pour une victoire finale 10 à 8.

Bruno, auteur de 5 matchs pleins, a participé pleinement au succès de l'équipe de la vallée de l'iton qui se replace 2ème ex aequo.

Au final,  Bruno: 4 victoires + double, Hervé: 3 victoires + double, Guillaume: 2 victoires et Arnaud: 0 victoire.

Avec ses deux défaites à la belle (11 à 9 et 11 à 8), Arnaud est passé tout de deux très belles performances.

Rendez-vous pour la prochaine journée à l'extérieur face au SPO Vernon actuel 5ème le 18 novembre 2016.