Journée 3 Régionale 3

19 octobre 2016 - 16:57

Ce dimanche 16 octobre, le ppch se déplaçait pour la 1ère fois de la saison au complet à Oissel.

L'équipe locale présentait une équipe homogène: 14, 14, 13 et 13.

Le ppch, quant à lui présentait donc son équipe type: Richard 15, Nico 14, Philppe 12 et Eric 10.

Nous avions besoin d'une victoire pour pouvoir espérer le maintien après 2 défaites en autant de journée.

Le match a été très serré jusqu'après les doubles : 5 partout.

Tout aller donc se décider sur les 4 dernières rencontres de la matinée.

Eric ne pouvait malheureusement rien faire sur le premier 13 avec une défaite 3 sets à 0 (Oissel 6 ppch 5)

Philippe est passé tout proche de la grosse perf du jour en faisant jeu égal voir plus sur le 2ème 14 mais l'expérience en a décidé autrement défaite de Phil 3 sets à 1 (Oissel 7 ppch 5)

Richard entretenait le suspense en imposant sa loi sur le 14 victoire 3 sets à 1 (Oissel 7 ppch 6)

Pour finir Nico jouait pour le match nul contre le 13 mais comme l'année dernière Nico échouait non sans se battre 3 sets à 1 avec une très grosse déception à la clé.

Défaite du ppch 8 à 6 qui ne récompense pas tous les efforts consentis le mardi soir a l'entrainement.

3ème défaite en 3 matchs pour Hondouville : il faudra désormais un quasi sans faute pour espérer se maintenir en Régionale 3.

Prochain match à domicile le dimanche 6 novembre contre Gournay en Bray en espérant un maximum de supporters pour soutenir notre équipe 1ère.