Journée 2 Régionale 3

12 octobre 2016 - 16:28

Le ppch recevait l'équipe 1 de beaumont-romilly le dimanche 2 octobre pour la 2eme journée de régionale 3.

Les visiteurs présentaient une forte équipe sur le papier : 17, 15, 14 et 13.

Le ppch présentait presque son équipe type à l'exception d'eric (10) remplacé par Hervé (10) Richard Nicolas Philippe et donc partait à l'assaut de cette forte équipe.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette rencontre fut à sens unique pour les visiteurs .

Car malgré une très faible affluence hormis un membre de la Brico team (Rémy), le ppch s'est bien battu sur quelques matchs mais le score final est sans appel 12 à 2 pour Beaumont .

Seuls Richard (sur le 13) et Nico (sur le 14) apportent une maigre récompense pour tous les efforts consentis face quand même à une équipe qui évoluait en R2 l'année dernière.

Merci encore à Hervé pour ce "dépannage" et rendez vous ce dimanche 16 octobre à Oissel pour nous l'espérons tous la première victoire de notre équipe 1.