Journée 1 Régionale 3

18 septembre 2016 - 17:51

Le ppch ouvrait sa saison 2016/2017 à auffay .

Ce déplacement s'annonçait difficile avec l'absence de notre capitaine Richard et d'Eric.

Auffay présentait une équipe homogène au niveau des classements : 14,13,12 et 9.

Bruno et Guillaume prenaient donc la relève pour leur premier match en R3.

Philippe et Nicolas ouvraient le bal respectivement contre le 12 et le 14.

Et s'il fallait un sans faute des deux "leaders" pour espérer ramener un petit quelque chose il n'en fut rien Philippe perd contre le 12 et Nicolas contre le 14.

Bruno enchaînait contre le 9 et malgré le gain d'un set et quelques très beaux points s'incline 3 sets à 1.

Guillaume n'avait pas la tâche facile puisqu'il ouvrait sa saison sur le 13. Une belle combativité, qui caractérise le ppch, n'a pas suffit défaite de Guillaume 3 sets à 0.

Depart catastrophique pour le ppch 4 à 0.

La 2ème salve de matchs pouvait commencer.

Nicolas stoppait l'hémorragie contre le 12 qui n'a toujours pas digérer le soft!!!! Victoire 3 à 1.

Philippe quant à lui enchaînait contre le 14. Un très beau match de la part de Phil qui n'est pas passé très loin d'une belle perf mais une défaite sévère 3 sets à 1 qui n'enlève rien au courage de Philippe.

Pour Guillaume et Bruno l'expérience du 9 et du 13 ne leur permet pas de prendre un set : 2 défaites 3 sets à 0 mais toujours avec cette combativité qui fait tant plaisir à voir.

Score avant les doubles Auffay 7 ppch 1.

Le réalisme des locaux venait sanctionner le double de Bruno et Guillaume malgré de très beaux échanges. Philippe et Nicolas faisaient respecter la logique des classements en s'imposant 3 sets à 1.

Nicolas s'impose contre le 9, pour finir, 3 sets à 0.

La poisse continuait à s'abattre sur le ppch car Philippe se blessait au bras et ne pouvait défendre ses chances à 100% malgré une forte dose de courage et une belle remontée de 2 sets Phil s'incline 3 sets à 2.

Pour finir et malgré leur 2 défaites sur leur dernier simple le ppch voulait remercier Guillaume et Bruno pour leur remplacement au pied levé. Merci les gars et Bravo pour ce matin.

Defaite sans appel du ppch 11 a 3.

Prochain match le 2 octobre à domicile à la salle Jean Moulin d'hondouville.

Venez très nombreux soutenir notre équipe de R3 pour un match déjà crucial pour notre maintien.