Saison 2014-2015 - 2ème phase et résultats définitifs

22 septembre 2014 - 22:13

La belle saison du PPCH

26/04/2015
Le beau week-end du PPCH.

Dans la dernière ligne droite, le PPCH a fait un sans faute.

La D4 devait gagner pour assurer la montée et la première place de sa poule. En allant défier Verneuil sur Avre premier ex-aequo, l'équipe n'a pu ramener qu'un match nul, les laissant à la portée de Tillières sur Avre également à égalité de points avant l'ultime rencontre.
Le sort en à voulu autrement et Tillières s'est incliné : Hondouville reste sur la première marche du podium avec un nombre de matchs gagnés supérieur à Verneuil.

La D2 jouait son maintien face à Beaumont venu pour faire un résultat. Le score est sans appel avec un cinglant 17-1 pour le PPCH. Il est vrai qu'avec un effectif au complet, la saison aurait été autre. En s'adjugeant la 5ème place, l'équipe a assuré le maintien.

La R4 était quant à elle invaincue depuis le début de la saison et se déplaçait chez le premier au Havre.
Manifestement, les 2 équipes avaient le même but : finir premier pour accéder à la division supérieure.
Avec un début de partie en faveur des Havrais (3-1) et une tension très palpable, le PPCH a rapidement recollé au score (4-4) puis (6-6) avant les 2 dernières parties décisives. Sans trembler, les joueurs d'Hondouville se sont imposés 3 sets à 0 et ont permis d'empocher la victoire ainsi que la montée en R3.

04/04/2015
A 2 longueurs de la fin du championnat, le PPCH réalise au final une belle saison.
La D4 survole sa poule avec des victoires larges : la montée n'est plus très loin.

La D2 est à la peine et l'objectif du maintien est plus que jamais d'actualité

La R4 a obtenu une belle victoire en déplacement à Montreuil : avec 4 victoires et 1 nul, la montée se jouera probablement au Havre toujours invaincu pour l'instant.
Un grand merci une nouvelle fois à toutes les personnes qui viennent nous encourager lors de nos matchs, certains n'hésitant pas à nous accompagner à l'extérieur (Alex, si tu nous lis ...)
La fin de saison va être palpitante ...

 

17/02/2015
La seconde phase a redémarrée sur les chapeaux de roues pour le PPCH.

La D4 a signé une belle victoire 16-2 en championnat face à Guiseniers. L’expérience de la D3 a donné de la confiance. L'objectif est le haut du classement.

La D2 s'est logiquement inclinée à Drucourt 12-6 avec les absences préjudiciables de Lionel et Hervé. Malgré le renfort de Manu, l'équipe adverse s'est montrée intraitable.

La R4 s'est imposée à domicile face à Yvetot en livrant de très belles parties face à un adversaire venu pour gagner.
Une nouvelle fois, Nicolas a réalisé un sans faute avec une perf à 14. Richard auteur lui aussi de 3 points a contribué au succés du PPCH tout comme Philippe qui avec une perf à 13 dès le premier match a mis l'équipe sur de bons rails.
A noter également le retour d'Eric parmi nous après 18 mois d'arrêts.

Le PPCH a aussi enregistré sa 1ère victoire en coupe -18 face à Val de Reuil. La qualification en demi reste possible.

Un grand merci aux supporters venus encourager l'équipe de régionale dimanche : La team Bricoman s'est une nouvelle fois distinguée par son soutien.

Rendez vous fin janvier pour la prochaine journée de championnat..

 

 

 

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 8 Pongistes
  • 1 Supporter