Saison 2014-2015 - 2ème phase et résultats définitifs

22 septembre 2014 - 22:13

La belle saison du PPCH

26/04/2015
Le beau week-end du PPCH.

Dans la dernière ligne droite, le PPCH a fait un sans faute.

La D4 devait gagner pour assurer la montée et la première place de sa poule. En allant défier Verneuil sur Avre premier ex-aequo, l'équipe n'a pu ramener qu'un match nul, les laissant à la portée de Tillières sur Avre également à égalité de points avant l'ultime rencontre.
Le sort en à voulu autrement et Tillières s'est incliné : Hondouville reste sur la première marche du podium avec un nombre de matchs gagnés supérieur à Verneuil.

La D2 jouait son maintien face à Beaumont venu pour faire un résultat. Le score est sans appel avec un cinglant 17-1 pour le PPCH. Il est vrai qu'avec un effectif au complet, la saison aurait été autre. En s'adjugeant la 5ème place, l'équipe a assuré le maintien.

La R4 était quant à elle invaincue depuis le début de la saison et se déplaçait chez le premier au Havre.
Manifestement, les 2 équipes avaient le même but : finir premier pour accéder à la division supérieure.
Avec un début de partie en faveur des Havrais (3-1) et une tension très palpable, le PPCH a rapidement recollé au score (4-4) puis (6-6) avant les 2 dernières parties décisives. Sans trembler, les joueurs d'Hondouville se sont imposés 3 sets à 0 et ont permis d'empocher la victoire ainsi que la montée en R3.

04/04/2015
A 2 longueurs de la fin du championnat, le PPCH réalise au final une belle saison.
La D4 survole sa poule avec des victoires larges : la montée n'est plus très loin.

La D2 est à la peine et l'objectif du maintien est plus que jamais d'actualité

La R4 a obtenu une belle victoire en déplacement à Montreuil : avec 4 victoires et 1 nul, la montée se jouera probablement au Havre toujours invaincu pour l'instant.
Un grand merci une nouvelle fois à toutes les personnes qui viennent nous encourager lors de nos matchs, certains n'hésitant pas à nous accompagner à l'extérieur (Alex, si tu nous lis ...)
La fin de saison va être palpitante ...

17/02/2015
La seconde phase a redémarrée sur les chapeaux de roues pour le PPCH.

La D4 a signé une belle victoire 16-2 en championnat face à Guiseniers. L’expérience de la D3 a donné de la confiance. L'objectif est le haut du classement.

La D2 s'est logiquement inclinée à Drucourt 12-6 avec les absences préjudiciables de Lionel et Hervé. Malgré le renfort de Manu, l'équipe adverse s'est montrée intraitable.

La R4 s'est imposée à domicile face à Yvetot en livrant de très belles parties face à un adversaire venu pour gagner.
Une nouvelle fois, Nicolas a réalisé un sans faute avec une perf à 14. Richard auteur lui aussi de 3 points a contribué au succés du PPCH tout comme Philippe qui avec une perf à 13 dès le premier match a mis l'équipe sur de bons rails.
A noter également le retour d'Eric parmi nous après 18 mois d'arrêts.

Le PPCH a aussi enregistré sa 1ère victoire en coupe -18 face à Val de Reuil. La qualification en demi reste possible.

Un grand merci aux supporters venus encourager l'équipe de régionale dimanche : La team Bricoman s'est une nouvelle fois distinguée par son soutien.

Rendez vous fin janvier pour la prochaine journée de championnat..