Historique !!!

15 décembre 2013 - 19:16

Le club, pour la première fois de son histoire, accède en régionale 3

On ne l'envisageait pas au début de la saison : l'objectif étant le maintien.

Avec la réforme à 4 joueurs et un effectif un peu juste au début de saison, le PPCH, comme beaucoup d'autres clubs, démarrait dans l'inconnu.

Une 1ère victoire acquise aux dépends d'Aufay, puis une défaite face à Mont Saint Aignan, on se disait qu' il fallait encore deux victoires pour rester en régionale.

Puis l'appétit est venu en mangeant : le PPCH a réalisé pour le reste un sans faute et a assuré la première place en battant CP Quevilly.

Richard, n'ayant concédé aucune défaite dans la première phase, est le grand artisan de la montée.
Manu, Tony et Philippe l'ont bien épaulé et ont assuré l'essentiel en s'accrochant à chaques matchs avec quelques perfs à la clé.

Merci aux spectateurs de cette dernière rencontre qui nous ont encouragés jusqu'à la victoire finale.